VOTRE PARCOURS D’INSTALLATION

Le GROUPE ADS NUMERIC gère et déploie toutes vos solutions de manière sécurisée et opérationnelle.

Nos équipes techniques et commerciales vous accompagnent dans l’évolution de vos projets métiers . Vous avez un projet, local, régional ou national ?

Concentrez-vous sur votre cœur de métier et laissez-nous faire le reste !
Nos chefs de projet vous accompagnent de la réflexion jusqu’à l’entière satisfaction de vos besoins.

VOS INTERLOCUTEURS DÉDIÉS
LIVRAISON DES ÉQUIPEMENTS
PARCOURS D’INSTALLATION SUR SITE
SUIVI ET CONTRÔLE QUALITÉ

Mesures de précautions sanitaires lors de nos interventions sur site

Nos techniciens experts sont formés et engagés dans la lutte contre la propagation du COVID-19 par le maintien stricte de mesures imposées pour que la vie de tous soit préservée, PRIORITÉ ABSOLUE.

Ainsi nous exigeons d’eux de respecter les règles sanitaires strictes telles que :

– Port de masque homologué aux normes CE, Port des gants à usage unique, Distanciation sociale à 1m50 des collaborateurs de l’entreprise cliente installée, …

– Les équipements à installer qui vous sont livrés sont conditionnés dans nos ateliers de production avec un respect total des mesures sanitaires (utilisation de gants et de masques à usage unique, distanciation sociale de nos collaborateurs en atelier, lavage de mains avec gel hydroalcoolique réassorti constamment dans chacun de nos services de production).

NOUS INVITONS NOS CLIENTS A EN FAIRE DE MÊME POUR LE RESPECT DE LA VIE DE TOUTES ET TOUS

Gestes barrières - ADS Numeric

Vos interlocuteurs dédiés

Des interlocuteurs privilégiés vous sont dédiés lors de la mise en place du contrat pour une meilleure réactivité.

Votre Ingénieur Commercial qui est le gestionnaire de votre compte. Il sera Votre Chef de Projet qui gère le déploiement de votre solution.

Le Service Client 100% dédié entreprise, qui vous accompagne au quotidien.

Les interventions sur site sont assurées par un réseau de 300 techniciens experts certifiés et réactifs, présents partout en France métropolitaine, vous garantissant une transition simple et sécurisée vers nos solutions d’impression, de téléphonie et internet.

Livraison de vos équipements

Une livraison totalement gratuite et rapide.

La livraison (frais de port et d’emballage) est totalement gratuite. Nous expédions vos équipements dès validation de la commande, par Transporteur (remise contre signature) en France métropolitaine. Le délai d’acheminement postal est de 2 à 3 jours ouvrés. Votre envoi est ainsi rapide et sécurisé.

Parcours d’installation

Nous fluidifions nos process et communiquons clairement avec nos clients pour vous faire gagner un maximum de temps. Votre chef de projet dédié s’occupe de tout : il s’assure du bon déroulement de votre déploiement, étape par étape avec transparence et suivi continu.

Afin de vous accompagner avec la meilleure qualité de service, nous vous proposons des prestations d’installation et de paramétrage sur site (Locaux professionnels & Télétravail à domicile), réalisées par nos experts en télécommunications :

Étape 1 Installation sur site ou à distance des équipements , des solutions logiciels et des liens d’accès internet en entreprise ou à domicile (Offres de télétravail à domicile).
Étape 2 Paramétrage et configuration des solutions d’impression , de telephonie, d’informatique (VPN…).
Étape 3 Formation (par téléphone ou en web conférence).
Étape 4 Accompagnement à la prise en main.

  -> Sur téléphone, faites glisser le tableau vers la gauche ->

En complément, nous vous fournissons les prestations suivantes :

Pré-visite et étude de faisabilité, Câblage, Serveur Vocal paramétré sur site, Import d’annuaires Formations avancées (administrateur et standardiste), …

Suivi et Contrôle qualité

Disponibilité, réactivité et transparence.

Nous effectuons pour vous les démarches et les interventions, sans interruption de service. En phase de déploiement, vous ne serez sollicités que pour nous transmettre des informations techniques nécessaires au paramétrage et pour accueillir les différents intervenants lors de l’installation.

Votre expérience client au cœur de notre stratégie
Parce que votre satisfaction est notre préoccupation première, nous accompagnons l’ensemble de ces prestations de déploiement d’un contact de proximité.

Appel de bienvenue Validation par téléphone et planification du projet , calage des délais, des étapes de mise en place de votre solution.
Récapitulatif Résumé de l’ensemble des points validés pendant l’appel de bienvenue.
Production Votre Chef de Projet échange avec notre équipe de production et lance la mise en production conformément aux accords et spécificités convenues.
Prise de rendez-vous Votre Chef de Projet gère, en fonction de vos disponibilités, la prise de rendez-vous avec les techniciens certifiés. Vous recevez pour chaque rendez sur site ou prise en main à distance, un email récapitulatif contenant le créneau d’intervention, l’objet et les conditions préalables d’intervention.
Déploiement Le déploiement démarre et s’effectue par étapes dont l’ordre aura été défini au préalable lors de la définition de votre besoin.
Appel de fin de déploiement Lorsque tous vos services sont installés et fonctionnels, votre Chef de Projet valide avec vous la clôture de votre dossier.

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Une fois l’ensemble de ces étapes terminées, vous avez alors accès au Service Client Entreprise et à l’équipe de Superviseurs du Support Technique (SAV) en cas de besoin.

Être rappelé par un conseiller
Découvrir votre SAV

NOS ENGAGEMENTS

GARANTIE & SÉCURITÉ

  • Un Réseau stable supervisé et sécurisé en continu
  • Des techniciens experts certifiés et expérimentés
  • Des équipements fiables et éco-responsables

SERVICE & PROXIMITÉ

  • Un réseau de 300 techniciens experts présents sur le territoire national
  • Un service de Hotline dédié internalisé et basé en France

INNOVATION & SIMPLICITÉ

  • Des solutions innovantes adaptées à vos besoins et aux évolutions du marché
  • Des fonctionnalités 2.0 intuitives et faciles d’utilisation

ACCOMPAGNEMENT & RESPONSABILITÉ

  • 1 interlocuteur unique référent dédié à vos projets
  • 95 % des pannes résolues dès le premier appel passé au SAV