CONSULTATION & AUDIT COMPARATIF

Vous souhaitez optimiser ou faire évoluer vos solutions de téléphonie ou d’impression professionnelles : 6 Bonnes raisons de changer

Vous n’êtes plus satisfait par vos solutions de téléphonie d’entreprise et/ou vos solutions d’impression professionnelles actuelles ?

Vous souhaitez optimiser vos solutions, techniquement, financièrement et avoir un meilleur service …

FAIRE DES ÉCONOMIES

Vous souhaitez réduire vos factures et économiser sur vos équipements, vos solutions, vos services … ?

CHOISIR LA QUALITÉ

Vous souhaitez vous assurer de choisir les équipements les plus qualitatifs et résistants du marché … ?

OPTER POUR LA TRANSPARENCE

Vous souhaitez entretenir une relation de partenariat et de confiance en choisissant un partenaire transparent … ?

LA GARANTIE DU SERVICE

Vous désirez bénéficier d’un vrai service avant et après-vente pour bien suivre l’évolution de vos besoins et de vos solutions … ?

OPTIMISER VOS SOLUTIONS

Vous souhaitez être informé en continu des nouveautés et des optimisations techniques et financières possibles au fil du temps … ?

ÊTRE ACCOMPAGNÉ

Vous souhaitez bénéficiez d’un accompagnement de proximité avec des interlocuteurs qui vous connaissent et agissent dans votre sens ?

Comment faire le bon choix et s’assurer d’obtenir un resultat satisfaisant ?
Obtenir un audit de téléphonie fixe, téléphonie mobile ou d’impression gratuitement

Comment faire le bon choix et s’assurer d’obtenir un resultat satisfaisant ?

Dès la première rencontre avec nos consultants, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé qui durera tout au long de notre partenariat.

Pour garantir le succès de notre future collaboration et vous accompagner au mieux , nous nous assurons de bien vous connaitre et pour cela de vraiment entendre et comprendre vos attentes explicites et implicites.

C’est donc gratuitement que nous réalisons un audit de vos solutions afin de comprendre le fonctionnement de votre société, vos procédures, vos produits/services et clients, les habitudes de vos collaborateurs et leurs outils de travail.

L’objectif de cet audit est de répondre à plusieurs problématiques

Étape 1 Analyser vos habitudes d’utilisation et vos consommations pour une optimisation des coûts Télécoms et Impression.
Étape 2 Faire un état clair et exhaustif de vos équipements pour renouveler votre infrastructure ou améliorer les performances de vos systèmes.
Étape 3 Évaluer vos économies potentielles en étudiant vos courbes de facturation fixes et évolutives sur chacun des items étudiés sur plusieurs années.
Étape 4 Examiner vos usages d’entreprise pour optimiser votre organisation en vous orientant vers des outils plus intelligents, plus adaptés à vos besoins, plus intuitifs et plus collaboratifs.
Étape 5 Vous apporter un compte rendu complet et synthétique vous permettant d’objectiver vos décisions et ainsi vous garantir le choix d’une solution personnalisée , éclairée, pérenne et clairvoyante.
Étape 6 Nos équipes d’experts vous proposent des solutions cohérentes et des services adaptés à votre organisation , vos problématiques métier et aux enjeux techniques et financiers qui sont les vôtres.

  -> Sur téléphone, faites glisser le tableau vers la gauche ->

Demander un audit de téléphonie fixe gratuitement
Demander un audit de téléphonie mobile gratuitement
Demander un audit d’impression gratuitement
être rappelé par un conseiller dès que possible
Découvrir votre parcours d’installation

NOS ENGAGEMENTS

GARANTIE & SÉCURITÉ

  • Un Réseau stable supervisé et sécurisé en continu
  • Des techniciens experts certifiés et expérimentés
  • Des équipements fiables et éco-responsables

SERVICE & PROXIMITÉ

  • Un réseau de 300 techniciens experts présents sur le territoire national
  • Un service de Hotline dédié internalisé et basé en France

INNOVATION & SIMPLICITÉ

  • Des solutions innovantes adaptées à vos besoins et aux évolutions du marché
  • Des fonctionnalités 2.0 intuitives et faciles d’utilisation

ACCOMPAGNEMENT & RESPONSABILITÉ

  • 1 interlocuteur unique référent dédié à vos projets
  • 95 % des pannes résolues dès le premier appel passé au SAV